Test Too Human

Le par  |  0 commentaire(s)
En revanche, là où vous serez libre de faire ce que vous voulez, c'est bien dans la création de votre personnage. Après le choix de la classe et les différents points à répartir dans l'arbre de talent, il vous faudra encore penser à équiper votre personnage avec différentes pièces d'armures et d'armes.
Dans un premier temps, vous pourrez vous équiper avec tout ce que vous avez ramasser en cours de partie. A raison de quatre ou cinq éléments de décors détruits, vous aurez largement de quoi faire, le but étant d'améliorer les performances de votre héros. Du casque aux gants en passant par les chaussures, vous devrez vous occuper du look de Balder. C'est donc à cette tâche que vous passerez le plus clair de votre temps sur le jeu. Afin d'optimiser chaque fois un peu plus votre dieu vivant, vous accumulerez les allers et retours dans les menus. Les caractéristiques sont très clairement indiquées, les connaisseurs se délecteront de ce système très poussé et simple à la fois.

Too Human (42) Too Human (43)

Le jeu pousse la personnalisation un peu plus loin en intégrant un système de runes à intégrer dans les pièces d'équipement. Ensuite, vous pourrez jeter un œil du côté des charmes. Pour finir la personnalisation le jeu vous demandera en cours de partie un choix d'alignement. Attention, si l'arbre de talent peut être refait à loisirs moyennant finances, votre alignement sera définitif. A vous donc de choisir entre la voie cybernétique ou la voie humaine. Pas d'inquiétude, le jeu vous expliquera en temps en heure ce à quoi cela correspond.

Too Human (44) Too Human (45)

Votre récolte ne sera pas l'unique source de votre équipement. Au détour de la partie, vous découvrirez une boutique. C'est ici que vous dépenserez votre butin plus ou moins difficilement acquis dans des pièces que vous prendrez là encore le soin de choisir. Les amateurs de RPG apprécieront tant de point à peaufiner et ce personnage à optimiser. Point de défauts à relever dans ce domaine, les développeurs y ayant apporté un soin tout particulier.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]