Test Top Spin 2

Le par  |  0 commentaire(s)

C'est donc ici que nous passons aux choses sérieuses. Le mode carrière se veut une réplique aussi fidèle que possible de ce que pourrait être votre existence si vous aviez eu le talent de Borg et Connors réunis. A défaut de l'avoir vécu en vrai, il est donc possible de s'en faire une petite idée. Petite oui, car cela n'a tout de même rien à voir avec une carrière façon Sims. On commence donc par se créer un personnage. Le terme de créer est ici fort approprié car il faut en préambule définir le patrimoine génétique de notre avatar (garçon/ fille, grand/ petit, gros/mince, filiforme/musclé, etc...). Cela n'a l'air de rien, mais les détails proposés sont relativement précis. On note tout particulièrement le dessin du faciès du futur grand joueur de tennis que nous voulons être. Les combinaisons font vraiment pléthore et vous pourrez modifier son nez ou ses yeux de façon très pointue.


top spin image 9     top spin image 10

 Je suis tellement bon qu'on me réclame partout.... et v'la le fan club de folie que j'ai !

Une fois Robert Dupond créé (remplacez ici par le nom de votre personnage) on pénètre dans le cœur de ce que sera notre carrière, à savoir faire de notre tennisman le numéro un mondial. D'ailleurs, à ce sujet, vous devrez faire progresser ce dernier au classement ATP ou WTA mais aussi au classement "The race". Pour faire simple (si cela est possible tant les furieux des instances tennistiques se sont échinées à nous concocter des classements logarithmiques) le classement ATP ou WTA prend en compte vos résultats sur les 12 derniers mois. La première année de votre carrière (que vous commencez au rang 200...bah oui débutant mais pas une chèvre non plus) vous ne pourrez donc que progresser au sein de ce classement. Pour la seconde par contre il vous faut éventuellement défendre les points acquis la saison précédente.

 

top spin image 11     top spin image 12

 Alors je voyage un peu partout. Et oui, ch'uis un mec libre moi !

Pour le classement "The race" il s'agit d'une lutte pour la première place se déroulant sur une année  et où chacun commence avec zéro point. Il est donc possible que vous vous retrouviez au rang 1 si vous venez à gagner le premier tournoi de la saison. Voila pour les classements qui sont l'une des raisons pour lesquelles on va aller tâter de la balle pendant des heures. De ce coté ci, le réalisme est bien présent puisque les développeurs ont transposé fidèlement ce qui se fait en vrai sur le circuit. Comme vous vous en doutez, pour obtenir ces points, il faut batailler sur le court face à différents adversaires. On commence, classement oblige, par des tournois mineurs, et en progressant on se mesure aux meilleurs dans les Masters Séries ou bien les Grands Chelems.


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]