Test Transformers

Le par  |  0 commentaire(s)
transformers

Avant de devenir un film hollywoodien à gros budget, Transformers était à ses origines un dessin animé créé par les productions Marvel et Sunbow. De fil en aiguille, la série a engrangé un bon nombre de succès du fait de ses innombrables remakes. Cette mouture vidéoludique va-t-elle souffrir des nombreux défauts dont les portages cinématographiques sont victimes ? C'est ce que nous allons tenter de voir.

Aujourd’hui, le producteur Michael Bay accompagné du non moins célèbre Steven Spielberg ont décidé après coup d’en faire une adaptation digne de ce nom. Un film à succès qui a conduit les firmes vidéoludiques à exploiter son contexte environnant.

S’inspirant du film éponyme, Transformers nous plonge dans un univers fictif issu d’un mélange d’animations 3D en temps réel et de scènes cinématographiques des plus traditionnelles qui soient. Adapté par les soins d’Activision, le jeu se veut relativement fidèle par rapport au scénario du film actuel et se pose comme une version des plus interactives.

Transformers   Image 7  Transformers   Image 8

Le concept est clairement divisé en deux parties distinctes représentant d’un côté les Autobots et de l’autre les Decepticons. Comme on peut le deviner, cette séparation entre les bons et les méchants annoncera une explicite différence de gameplay.

Intimement liés, ces deux campagnes se recoupent régulièrement au travers de scènes issues directement du film. Ces dernières ont pour rôle d’agrémenter une maigre trame scénaristique bien moins retranscrite que son homologue du septième art.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]