Test Transformers PS3

Le par  |  0 commentaire(s)

Bien que Michael Bay ait l'habitude d'avoir de très bonne bande original de ses films, il n'en va pas de même pour le jeu, ici vous aurez une musique d'ambiance sobre et sans grand intérêt. Les voix sont, elles, plutôt bien réussies et ne ressemblent pas à un texte lu par un élève de 6e. Les dialogues sont bien enchaînés et restent crédibles.


07   13


Enfin pour la durée de vie, un petit bon point pour les deux trames différentes du scénario (Autobots et Decepticons) qui la doublent donc. Sans ces deux modes, la durée ne se résumera qu'à quelques dizaines d'heures de jeu. Reste maintenant à savoir si vous aurez le courage de recommencer le jeu une nouvelle fois, même s'il s'agit de l'autre scénario.


14   15


Aucun mode multijoueur n'a été prévu pour Transformers. Cette décision fut volontaire et non pas due à un manque d'inspiration. Dixit Activision, Transformers n'est pas un jeu censé révolutionner le genre mais plus un produit marketing tiré du film. Sachant cela, nous comprenons mieux le résultat ainsi obtenu.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]