Test Trauma Center Second Opinion

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Trauma Center fait son grand retour cette fois sur la Wii. Votre télécommande se transforme en scalpel et le nunchuck en fidèle assistant. Un titre à ne pas manquer.

Gnt new logoTrès immersif, Trauma Center ne vous laissera que peu de répit. Le jeu sait exactement comment s'y prendre pour ne pas vous laisser le temps de penser à autre chose si ce n'est vos opérations et les constantes de votre patient. Les opérations vont s'enchaîner, toutes plus difficiles les unes que les autres et il va sans dire que vous serez obligé de réussir sous peine de tuer votre patient. Vous ne disposez pas d'une grosse marge d'erreur, le chrono tourne, les constantes de votre malade diminuent... Pas de répit, on vous dit.

Trauma center second opinion packshotMais Trauma Center, ce n'est pas uniquement des opérations à la chaîne. Le jeu dispose d'un vrai scénario, riche en rebondissements que vous suivrez avec attention par le biais d'épisode. Une fois de plus, l'histoire du jeu vous happera elle aussi à sa façon. Et puis que dire de la réalisation du jeu ? Les développeurs ont su exploiter les capacités de la télécommande et du nunchuck réunis. Vous jouez avec une Wii et cela se voit (et se ressent dans votre poignée). Trauma Center est un vrai bon titre et le test finira de vous en convaincre.

Complément d'information
  • Test Trauma Center New Blood
    Le retour des chirurgiens hors pair sauvent un peu la vie de la Wii, fortement délaissée ces derniers temps par des jeux dignes de ce nom.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]