Test Turok

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Disponible dès aujourd'hui sur PS3 et Xbox 360, Turok est un FPS de plus, qui, s'il avait suscité quelques espoirs, ne les réalisent pas du tout au final.

Si vous prévoyiez de sortir du bureau ce soir et d'aller dans le magasin de jeu le plus proche pour acheter Turok, réfléchissez-y à deux fois. Franck a testé la version PS3 du titre et vous l'a décortiqué dans tous les sens pour vous montrer que vraiment, le titre ne vaut pas la peine d'y laisser des économies. Trop de défauts, pas assez de qualités, l'équation est vite faite. On vous laisse découvrir ce qu'il en retourne exactement.

test Turok PS3 image (16)"Bref tout n'est pas à jeter dans ce jeu, bien au contraire, mais les insatisfactions sont si nombreuses qu'on se demande encore comment cela est possible, notamment au niveau graphique et en regard de la version Xbox 360, bien plus probante sur ce point. L'excuse de la difficulté de développement sur PS3 se tient de moins en moins au fur et à mesure que les jeux de qualité sortent sur cette console. Et puis s'ils ne savent pas faire, ils peuvent aussi s'abstenir."

Complément d'information
  • Test The Last of Us : la pépite de la PS3 ?
    Après nous avoir servi une très bonne trilogie Uncharted, le studio Naughty Dog nous proposer une toute autre ambiance avec The Last Of Us. S'agit-il d'une nouvelle licence à succès pour Sony ?
  • Test Risen 2 : Dark Waters sur PS3
    Développé par Pyranha Bytes, Risen 2 : Dark Waters arrive sur PS3 et Xbox 360 quelques mois après la mouture PC. Cette version sera-t-elle suffisamment à la hauteur pour satisfaire les amateurs de jeux de rôle sur consoles ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]