Test Turok

Le par  |  3 commentaire(s)
Comme vous vous en rendez un peu mieux compte, les griefs sont nombreux concernant Turok. Au niveau de la jouabilité. Mais aussi au niveau des graphismes. En effet, les développeurs ont semble-t-il bien mal utilisé le dernier Unreal Engine pour faire tourner leur bébé. Si la vivacité des mouvements est une donnée qu'il est agréable de retrouver tout comme le design global des personnages principaux de l'aventure non sans rappeler Unreal Tournament III, la pauvreté des environnements et la rudesse des textures sont des variables qui font tourner l'équation à l'amer. Pour une fois, on vous demandera de ne pas vous fier aux screenshots plutôt avantageux en l'espèce.


test Turok PS3 image (13)     test Turok PS3 image (14)

En outre, il est relativement fréquent de voir des ralentissements intervenir ou bien des scintillements ou encore des lags affligeants lors des quelques cinématiques qui jonchent le parcours. Quand en plus on aura fini la description en ajoutant que les effets de fumées sont si mauvais qu'ils rappellent ceux de F.E.A.R. on aura pratiquement terminé le massacre. On a forcément (volontairement ?) oublié quelques défauts mais il n'est pas non plus nécessaire d'allonger la liste pour vous faire passer le message. D'autant qu'il nous faut aussi évoquer le mode online. Car lui aussi n'est pas exempt de tout reproche.


test Turok PS3 image (15)     test Turok PS3 image (16)

On pourra commencer par les maps pas très nombreuses. En outre, elles sont assez ternes dans leur design même si pour le coup elles pourraient laisser penser qu'un effort de stylisation a été opéré et donc justifier cet état de fait. Ensuite, les temps d'accès aux serveurs sont relativement et étrangement longs. Et ceci en dépit de la dernière remarque sur ce mode qui est la désertion actuelle des serveurs, chose qui sera peut être corrigée dans les jours à venir une fois que plus d'acheteurs auront jeté leur dévolu sur ce jeu... ou pas, vu la qualité très relative de celui-ci.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #196558
Graphisme : 4/10 !!!!!
Faut pas y jouer les yeux fermés hein...
Jouabilité : 3/10, je n'ai toujours pas compris comment on pouvait apprécier un FPS sur console...:?
Le #196579
Je suis un joueur pc, mais il faut reconnaitre que depuis la sortie des petites dernières la maniabilité à grandement évoluée au pad...sur que c'est pas aussi pointu que le combo clavier-souris mais ce n'est plus la crise de nerf des anciennes consoles

Encore faut il que les dev ne programme pas avec leur pied et apparement sur ce Turok c'est le drame
Le #196775
A noter que la version 360 est bcp bcp plus belle je sais pas ce que les devs ont fait avec la ps3
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]