Test Two Worlds

Le par  |  0 commentaire(s)
Comme vous le voyez, les trames qui soutiennent l'histoire ne sont pas absolument nouvelles. Du coté de la jouabilité, on n'en attendait ni plus ni moins. Ceci signifie qu'ayant atteint des sommets avec les autres RPG précédemment cités et plus particulièrement Oblivion, il paraissait assez difficile de les surpasser. Donc, à tout le moins, faire aussi bien relevait déjà du pari réussi. Les premiers contacts sont tout à fait révélateurs de la jouabilité en générale du soft. En effet, les commandes sont assez simples et il n'est pas nécessaire de triturer mille touches pour réaliser les différentes actions proposées.


TestTwo Worlds image (11)     TestTwo Worlds image (12)

De cela il n'est aucunement question. En fait, vous déplacer, frapper, utiliser des sorts ou actions spéciales et user de votre barre de raccourcis sont les seules manipulations impératives. Les entorses et autres luxations ne sont ainsi pas au menu. Mais ce qui surprend tout de suite, c'est la variété des différents adversaires qui sont opposés dans leur dimension "répondant athlétique". C'est ainsi que les premiers trolls étêtés et quelques loups éventrés, fonce sur vous un ours assez mal poilé. Et là, c'est le drame ! Bref, c'est un élément surprenant mais qui donne une profondeur réelle à la jouabilité puisque obligeant le fossoyeur que vous êtes à choisir ses victimes et donc son chemin.


TestTwo Worlds image (13)     TestTwo Worlds image (14)

Au tout début, il est donc préférable d'éviter les grandes embardées dans les bois et, si vous croisez quelques créatures trop puissantes (ou trop nombreuses) malgré ces conseils, préférez la fuite en bon couard. On peut toujours revenir plus tard pour leur botter les fesses ne vous inquiétez pas ! Pour clore le chapitre du gameplay, il est impératif de revenir sur ce qui est le plus énervant : les balades à cheval qui sont tout sauf reposantes. On ne sait quelle mouche a piqué les développeurs mais franchement la maniabilité irritante du canasson donne envie de le fourguer à la boucherie chevaline la plus proche...


TestTwo Worlds image (15)     TestTwo Worlds image (16)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]