Test Übersoldier

Le par  |  1 commentaire(s)
Le gameplay pour finir a lui aussi ses défauts. L’utilisation des armes est tout bonnement abominable.  En effet, lorsque vous tirez, votre viseur bouge dans tous les sens, et il est donc ardu d’abattre les ennemis. Cet aspect pourrait être assimilé à un manque de précision des armes de l’époque, nous n’en tiendrons donc pas rigueur, mais il fallait tout de même le souligner.

Par contre, l’intelligence artificielle est tout simplement inexistante. Tout est soumis à des scripts unilatéraux qui jonchent les niveaux. Les ennemis sont stupides, et à la place de venir vous dénicher, restent inertes attendant de se prendre une balle dans le front. A contrario, les snipers ont une acuité visuelle hors du commun, et vous aurez beau vous planquer dans les pires coins obscurs, ils vous verrons et vous abattrons sans vergogne…

Ubersoldier  Ubersoldier
Des PNJ stoïques et indestructibles

Pour mener à bien votre mission, il vous faudra parfaitement gérer les pouvoirs spéciaux engendrés par votre métamorphose. En effet, l’ Übersoldier est capable de créer un champ de force autour de lui, empêchant n’importe quel projectile de toucher votre corps. Mieux, les balles sont stoppées mais peuvent tuer n’importe quel ennemi si vous vous approchez trop prêt.

De plus, votre santé et la puissance de votre bouclier sont étroitement liées à votre manière de jouer. En effet, plus vous tuerez de nazis avec le couteau, plus votre barre de santé va s’agrandir, et de la même manière, plus vous toucherez d’ennemis à la tête, plus votre bouclier sera performant. Un étrange procédé sommes toutes qui semble sorti de nulle part, mais qui n’est pas dénué d’intérêt.

Ubersoldier  Ubersoldier
Le champ de force bien utile

Pour parfaire le tout, la difficulté est extrêmement mal gérée. En effet, la difficulté majeure du jeu est de trouver des munitions suffisantes pour finir les niveaux. Ces mêmes niveaux sont simplissimes et les objectifs apparaissent au fur et à mesure, sont indiqués sur la carte, occultant de ce fait l’aspect exploration du jeu. En moyenne, il faut compter ¼ d’heure pour finir un niveau, autant dire que ça n’est pas beaucoup. Il faudra compter une dizaine d’heure maximum pour venir à bout d’ Übersoldier.

../..
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #169701
5.5 de note general !! Vous êtes bon prince, je dirais 1 pour la forme.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]