Test UEFA Euro 2008

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Alors que la Coupe d'Europe 2008 s'apprête à lancer son premier coup de sifflet, Alex vous livre ses impressions sur le jeu vidéo mettant à l'honneur la compétition sur console.

D'ici la fin de la semaine, il se peut que l'on n'entende plus parler que de foot. Heureusement, il est toujours possible de passer à travers, de zapper les résumés des matchs à la télé ou encore d'éviter les bars à écran géant. Mais les allergiques au foot ne seront pas aidés surtout si, sous le même toit, une console tourne avec le titre UEFA Euro 2008. Le mois de juin risque de s'annoncer très électrique.UEFA 2008   jaquette

D'autant plus que ce nouveau UEFA Euro 2008 ravira les amateurs du genre. Dans la même lignée que son grand frère FIFA 2008, le titre dédié au championnat européen connait les mêmes améliorations en matière de graphisme et de jouabilité. Une référence en la matière qui vivra ses meilleurs instants dès le début de la Coupe, certains joueurs ayant sans doute envie de réécrire l'histoire de ces prochains jours de compétition. Un titre à réserver aux fans.

Complément d'information
  • UEFA Euro 2008 : premières images
    Au nom on ne peut plus explicite, le nouveau jeu d’Electronic Arts tentera d’illustrer pleinement l’événement sportif éponyme avec à la clé la possibilité de mener son équipe favorite sur le podium final.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]