Test UEFA euro 2008

Le par  |  0 commentaire(s)
Le gameplay a été aussi modifié, mais bien que la gestion de la sélection soit assez simple et est été améliorée (possibilité d’utiliser le stick analogique droit), celle-ci n’est vraiment pas au point puisque la sélection manuelle d’un joueur ne se fait pas facilement, l’ordinateur ne nous donnant pas le contrôle du bon joueur au bon moment. La sélection automatique, elle, reste correcte puisque choisissant le joueur le plus proche du ballon. Ce problème se ressent d’autant plus en défense lorsque vous êtes dans la surface de réparation, il arrive souvent que l’ordinateur donne le contrôle d’un joueur bien trop loin.

UEFA 2008   27   UEFA 2008   12

Le jeu est très fluide et plus rapide que FIFA, on est bien loin des jeux de foot où le match semble passer en avance rapide, mais le jeu reste encore un poil lent, et une plus grande rapidité aurait sûrement été la bienvenue. Cela ne nous empêchera tout de même pas de s’amuser, seul un bug assez récurrent pourrait vous faire quelques fois peur, à savoir un "figeage" du jeu pendant certaines phases du jeu. Heureusement, le jeu se débloque en appuyant sur start, mais cela fait parfois peur lorsque cela arrive quand on gagne un match important et difficile.

UEFA 2008   13   UEFA 2008   14

Pour en revenir au contenu du jeu, il est évidemment possible de jouer avec les 50 équipes du championnat, en bonus vous pourrez aussi jouer avec l’Autriche, la Suisse et le Monténégro, chaque équipe comprenant au moins 30 joueurs. La modélisation des joueurs est très réaliste et même parfois surprenante. Que ce soit pour la France, l’Italie ou même Andorre, les joueurs ont tous un rendu de très bonne qualité. A noter que les entraîneurs ont particulièrement été soignés, si ce n’est plus que les joueurs…

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]