Test UEFA euro 2008

Le par  |  0 commentaire(s)
Comme beaucoup de jeux maintenant, UEFA 2008 possède un mode de jeu en ligne, celui-ci est particulièrement  bien fait et complet. Tellement complet qu’il est parfois difficile de savoir où aller dans les différents menus. Heureusement, une fois son chemin trouvé, les matchs, voire même les championnats sont particulièrement excitants : ceux-ci pouvant se disputer jusqu’à 16 joueurs dans un tournoi. Ce mode vous permettra aussi de ne plus avoir à faire avec des joueurs à l’intelligence artificielle moyenne et aux coups et parades prévisibles : un très bon exercice.

UEFA 2008   15   UEFA 2008   16

Le plus grisant dans le mode en ligne est de pouvoir narguer son adversaire après un but, puisqu’il est désormais possible de contrôler le joueur  afin d’effectuer les fameux saluts ou gestes provocateurs du buteur. Un petit plus marrant mais pas forcément utile en mode solo puisque l’ordinateur n’est évidemment pas sensible à ce genre de provocation, alors qu’en multi-joueurs il est toujours honteusement sympa d’énerver l’adversaire.

UEFA 2008   17   UEFA 2008   18

Au long des années, les dialogues ont eu le temps de s’améliorer et cette année encore, EA nous offre une véritable ambiance de retransmission télévisée à savoir beaucoup de commentaires différents, des anecdotes sur les joueurs ou les équipes proposés par Hervé Matthoux et Franck Sauzée. Les bruitages d’ambiance sont eux très bien rendus et bien coordonnés avec les actions du match, le public et les supporters se mettant à chanter ou à siffler aux moments opportuns.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]