Test UFO Afterlight

Le par  |  0 commentaire(s)
Entre les soldats, les techniciens, la recherche à développer, vous aurez de quoi faire. L'interface pourrait vous simplifier un peu la vie mais ce n'est ici pas toujours le cas. La prise en main peine un peu parfois et on aurait aimé être un peu plus guidé en début de partie. Car si la gestion des soldats n'est pas compliquée en soit, il n'en va pas de même pour les orientations de la recherche. Très vite, vous aurez des choix tactiques à faire qui ne seront pas toujours les bons. Il se peut même que vous recommenciez une partie parce que du point de vue scientifique, vos priorités auront été mal posées.

 UFO Afterlight - img6 UFO Afterlight - img7

La gestion de la base se fait sous forme d'onglet. Chaque chose est à sa place et si l'ensemble est un peu asutère, il a au moins le mérite d'être clair. Vous pourrez ainsi gérer chaque élémént à la fois et pouvoir y revenir très rapidement. La recherche est un des points les plus passionnants du titre. Vous tatônnerez sans doute un peu au début, mais une fois lancé dans les expériences, vous n'en ressortirez plus. Vous lancer dans certains domaines vous demandera les ressources naturelles nécessaires que vous n'aurez sans doute pas sous la main. A vous alors d'envoyer une équipe sur un nouveau terrain pour y implémenter une mine par exemple.

UFO Afterlight - img11UFO Afterlight - img10

Si la recheche prendra une grosse part dans votre temps de jeu, vous aurez aussi à gérer trois classes de personnages : les soldats, les scientifiques et les techniciens. Les soldats combattent, les scientifiques s'occupent de la recherche et les techniciens de construire les bâtiments utiles à la progression du jeu. Chaque groupe au fur et à mesure du jeu, acquiert de l'expérience et deviennent donc de plus en plus performants. Pour ce qui est de vos missions, vous devrez former des groupes où chaque catégorie est représentée. En fonction de vos missions, vous aurez besoin des compétences de chacun. Sauf quand il faut simplement  partir se battre, là pas de questions à se poser. Mais attention à ne pas les envoyer à la mort, les équiper d'armes et de combinaisons adéquats les aideront à assurer sur le terrain.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]