Test : Ultimate Ghosts'n Goblins

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Article n° 223 - Test : Ultimate Ghosts'n Goblins (120*120)

Plus de 20 ans après Ghosts'n Goblins sur borne d'arcade, CAPCOM redonne vie au chevalier Arthur dans un nouvel opus PSP baptisé tout simplement "Ultimate Ghosts'n Goblins"...

Et oui, c'est en septembre 1985 que Ghosts'n Goblins, premier du nom, débarquait dans les salles de jeux. Devenu un Hit en un rien de temps, ce titre fut aussi rapidement reconnu par les joueurs pour sa difficulté légendaire. Moi même, je me souviens avoir refilé pas mal de coups de pieds à cette pauvre borne d'arcade...


Après de nombreux portages sur differentes machines, le chevalier Arthur reviendra en 1991 dans une suite intitulée "Ghouls'n Ghosts". Même recette, même difficulté... Mêmes resultats : mes parties se finissaient régulierement par un vole plané de pad Megadrive... Aussi, lorsque j'ai appris que j'allais tester "Ultimate Ghosts'n Goblins", mon premier souci fût de savoir si ma PSP ressortirai vivante de cette confrontation !



   

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Anonyme
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