Test Uncharted: Drake's fortune

Le par  |  0 commentaire(s)
test uncharted drake\'s fortune  PS3 image presentation

Une île perdue, la jungle, un secret, un trésor, des découvertes, des méchants, des gunfights sans fin et un nombre incalculable de parois à escalader : cela ne vous dit vraiment rien ? Et bien non, nous ne sommes pas aujourd'hui en train de vous conter la dernière sortie de la série des Tomb Raider mais plutôt d'un jeunot nommé Uncharted: Drake's fortune. Alors faisons plus ample connaissance avec cette exclu PS3.

Souhaitons donc la bienvenue à Nathan Drake, jeune aventurier et lointain descendant de Sir Francis Drake. Ce noble britannique nous est présenté comme un des plus grands explorateurs et un des meilleurs marins qu'ait porté cette Terre. Ben voyons ! Et Christophe Colomb ? Et Vasco de Gama ? Et Magellan ? Et Kersauson ? Bon il y a un intrus mais on ne vous dit pas lequel. Reste que le Sir, au cours de son existence, a parcouru le monde à la quête de trésors et que son lointain parent, Nathan, est sur la trace de ses acquisitions. C'est donc, comme pour la belle à la queue de cheval, une sombre histoire de famille.


test uncharted drake\'s fortune PS3 image (1)     test uncharted drake\'s fortune PS3 image (2)

Mais puisque l'on parle de filles, Nathan se voit accompagné par une jeune et maligne journaliste blonde (là aussi une erreur s'est glissée...) qui l'aide dans son enquête ainsi que d'un pote fumeur de cigares exilé dans les îles faute de pouvoir cloper dans le troquet du coin, loi anti-tabac oblige. C'est donc cette dream team plus une ribambelle de méchants aussi vils que crétins qui composent le casting de cette aventure dans des contrées à peine explorées.


test uncharted drake\'s fortune PS3 image (3)     test uncharted drake\'s fortune PS3 image (4)

Uncharted: Drake's fortune nous propose ainsi une histoire et un habillage aussi convenus que bon nombre de sorties des studios des cinémas américains. On retrouve forcément quelques idées d'Indiana Jones, de Benjamin Gates ou encore de la poursuite du Diamant vert. Mais comme on vous le disait, on retrouve aussi beaucoup de la série des Lara Croft. Uncharted: Drake's fortune s'annonce donc comme un réchauffé de filons déjà bien usités. Mais il semble qu'en ce domaine, la surexploitation n'engendra pas l'extinction comme pour les ressources halieutiques.


test uncharted drake\'s fortune PS3 image (5)     test uncharted drake\'s fortune PS3 image (6)


Dans le même style
  • Test Uncharted 3 L'illusion de Drake
    Véritable carton en terme de ventes sur Playstation 3 au mois de novembre, Uncharted 3 débarque en grandes pompes pour ce Noël et ce sont les possesseurs de Playstation 3 qui vont pouvoir se faire plaisir. Pour avoir un bon aperçu du ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]