Test Undelete 2009 Pro

Le par  |  0 commentaire(s)
intro

Récupérer les fichiers perdus sur une unité de disque interne ou externe, telle est la mission principale du logiciel Undelete 2009. L'application de Diskeeper Corporation récupère instantanément les contenus perdus, grâce à sa technologie Invisitasking active en tâche de fond. La deuxième fonction sécuritaire de cette version Pro est de vous aider à détruire radicalement vos fichiers sensibles ou obsolètes, afin qu'ils ne soient plus exploitables par un tiers.

UD2009 Srv LeftRécupération de fichiers sur disques internes et amovibles
Il existe des quantités de logiciels gratuits et payants qui permettent de récupérer des fichiers que l'on croyait à tout jamais perdu. En quoi Undelete 2009 Pro de Diskeeper Corporation se dissocie-t-il de la concurrence ?

Tout d'abord, il faut préciser que cette version Pro, tout comme la version de base Home Edition, s'adresse aux particuliers ou aux petites entreprises. Elle s'installe sous Windows 2000, XP ou Vista en version 32 bits. En outre, elle fonctionne nativement avec les systèmes d'exploitation XP et Vista 64 bits, ce qui est loin d'être le cas de tous les autres utilitaires disponibles sur le marché. Tous les disques durs sont pris en charge, toutes les partitions (primaires, étendues, logiques), les formatages (NTFS, FAT 16, et FAT 32), et les ensembles RAID. La récupération de fichiers s'applique également aux disques amovibles, cartes mémoire et autres clés USB.


La fin de la Corbeille standard de Windows ?
Undelete 2009 n'est pas uniquement une application tierce que l'on installe et que l'on exécute occasionnellement pour retrouver ses fichiers perdus. Il s'agit d'un véritable service à part entière qui se lance au démarrage de Windows. Le programme est constamment actif et vient même remplacer la Corbeille standard. En fait, avec InvisiTasking, technologie déjà éprouvée dans le défragmenteur de disques Diskeeper (voir notre test), la tâche s'exécute d'une façon totalement transparente sur le PC, sans vous ralentir et en rendant immédiatement disponibles les fichiers supprimés par mégarde.


Principales fonctions d'Undelete 2009

  • Protection des fichiers sur le poste de travail local via la Corbeille de Récupération (Recovery Bin)
  • Recherche des éléments supprimés par nom de fichier, extension ou par arborescence
  • Récupération instantanée des fichiers perdus via Undelete 2009
  • Récupération immédiate des fichiers, sans aucune installation, via Emergency Undelete à partir du CD-Rom, d'une clé USB…
  • Ajustement automatique de la taille de la Corbeille de Récupération si le fichier supprimé est trop volumineux
  • Protection multiversion, pour restaurer les anciens enregistrements d'un fichier Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)
  • Purge paramétrable des fichiers les plus anciens selon le principe " le premier entré, le premier sorti " (First-In First-Out)
  • Suppression et purge irrémédiable avec Secure Delete 2.0
  • Gestion avancée de la Corbeille de Récupération (commune ou indépendante, déplacement des fichiers d'un volume à l'autre, antivirus…)
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]