Test Undelete 5 : récupérer les données effacées

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 309 - Test : undelete 5 (120*120)

En travaillant sur son PC, ou en effectuant des opérations de maintenance, il n'est pas rare de supprimer par inadvertance des données. Mais heureusement, les données ne sont pas nécessairement perdues, car certains moyens de récupération existent.

En premier lieu, lorsque vous effacez des données, celles-ci sont tout d’abord placées dans la corbeille. Ce qui dans ce cas de figure ne présente aucune difficulté particulière puisqu’il suffit d’ouvrir la corbeille, et de sélectionner les fichiers de votre choix pour qu’ils soient restaurés à leur emplacement d’origine.

snap013

Toutefois, lorsque votre corbeille est vide, que vous l’ayez vidé ou que les fichiers que vous avez supprimés soiient trop volumineux pour être contenus dans la corbeille, vous aurez impérativement besoin d’un outil spécialisé pour récupérer vos données perdues.

../..
Dans le même style
  • Test Undelete 2009 Pro
    Récupérer les fichiers perdus sur une unité de disque interne ou externe, telle est la mission principale du logiciel Undelete 2009. L'application de Diskeeper Corporation récupère instantanément les contenus perdus, grâce à sa ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]