Test Universe At War Earth Assault

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Les extraterrestres s'affrontent pour le pouvoir de l'univers. Trois factions, trois techniques différentes pour un jeu de stratégie assez bien réalisé.

Universe at WarUniverse at War se révèle être un bon jeu de stratégie. Le gameplay y est familier, inspiré très certainement d'un certain Star Wars : Empire at War réalisé lui aussi par Petroglyph. Très complet et varié, les amateurs du genre se retrouveront sur de nombreux points. Mais le titre de Sega souffre également de quelques défauts qui l'empêche de monter la marche qui pourrait le porter au rang de référence dans le genre.

"Excellent dans le fond, Universe At War se montre excellent sur des points et médiocres sur d’autres. Sa profondeur stratégique et la diversité on ne peut plus réelle des trois factions saura plaire aux plus grands stratèges. Sa finition bancale ainsi que ses doublages feront sans aucun doute de l’ombre à un aspect visuel honnête et un ensemble plus que correct, dommage…"

Complément d'information
  • Test Call of Duty World At War
    Call of Duty revient pour un cinquième épisode et nous offre cette fois-ci un retour aux sources. C'est donc une nouvelle plongée dans la Seconde Guerre mondiale qui vous attend.
  • Test Star Wars Empire At War
    Après le test de Shadow of the Colossus, nous continuons nos dossiers jeux en mettant en ligne ce mercredi un nouveau dossier sur le jeu Star Wars : Empire At War.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]