Test Universe At War Earth Assault

Le par  |  0 commentaire(s)
Dotés de futuristes technologies leurs permettant littéralement de se transporter sur l’ensemble du champ de bataille via un réseau de pylônes énergétiques, les Novus ont l’avantage de compter sur une importante infrastructure logistique qui n’est limitée que par l’espace géographique, ils pêchent cependant par leur robustesse.

Les Masari possèdent l’avantage de créer eux-mêmes leurs ressources militaires évitant un quelconque entretien et la gestion d’un collecteur. Ils n’ont ainsi qu’à consolider une base unique mieux protégée au détriment il est vrai de postes avancés. Les architectes, unités de base, ont pour rôle central d’augmenter la productivité de n’importe quel bâtiment, infrastructures de productions inclues.

Universe At War Earth Assault   Image 27  Universe At War Earth Assault   Image 28

Pour terminer, la Hierarchy tourne autour de trois grands bâtiments militaires dont la mobilité et la polyvalence risque de séduire les joueurs plus entreprenants. Mobiles et améliorables à souhait, ces bases peuvent aussi bien servir de centre de production  que d’unité de destruction massive.  Leurs unités sont bien moins mobiles mais gagnent en contrepartie en puissance brute.

Fixes ces avantages et désavantages doivent être pris en considération avec une nouvelle couche stratégique qui est cette fois dynamique à souhait. Le joueur a la possibilité d’intervertir entre plusieurs profils militaires qui confèrent  à titre d’exemple des bonus de mobilité, de production ou encore offensifs. En l’espace d’une poignée de secondes, ces profils peuvent être appliqués et adoptés par l’ensemble de nos troupes.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]