Test Universe At War Earth Assault

Le par  |  0 commentaire(s)
Les héros sont aussi de la partie et jouent comme à leur habitude un important rôle dans le bon maintien de notre armée. Non content de posséder une force de frappe incommensurable, l’ensemble de ces unités spéciales sont dotées de capacités uniques leur permettant de réduire à néant une base pour le peu que l’on soit un tantinet sadique.

Malheureusement, tout cet ensemble n’est guère mis en avant pendant la campagne solo logiquement divisée en trois et comportant au total dix-huit missions. Tandis que les héros seront souvent mis à contribution, les profonds mécanismes stratégiques ne sont aucunement introduits ni même usités, le joueur lambda ne pourra que les assimiler qu’au travers du mode multi-joueurs.

Universe At War Earth Assault   Image 29  Universe At War Earth Assault   Image 30

En effet sans faire appel à toute cette immense machine stratégique, le joueur consciencieux pourra aisément s’en sortir et on regrette très franchement que le mode solo ne puisse mieux introduire ces spécificités autrement que par un bref tutorial. Toujours au niveau du mode solo, il faut savoir que ce dernier s’apparente à une simple succession d’objectifs on ne peut plus radicaux et parfois dénués d’intérêt.

Au nom de l’accessibilité, les développeurs ont sacrifié la campagne solo se résumant au final en deux grandes actions, escorter et détruire. La complexité de ce gameplay qui pouvait logiquement créer des déséquilibres militaires et stratégiques n’accuse à aucun moment de faille majeure et permet à n’importe quel stratège de contrecarrer une dangereuse offensive ennemie.

Dans le même style
  • Test Call Of Duty World At War
    Une petite année après la dernière sortie d'un Call Of Duty, Treyarch et Activision Blizzard nous ramènent vers la Seconde Guerre mondiale après avoir tenté l'incursion dans la guerre moderne avec Call Of Duty 4. La question alors se ...
  • Test Star Wars : Empire At War
    Le 17 février, lancez-vous dans l'aventure Empire At War ! Du côté des Rebelles ou de Vador, partez à la conquête de l'espace. Vous n'aurez pas d'autre choix que d'être le meilleur...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]