Test Universe At War Earth Assault

Le par  |  0 commentaire(s)
La faible mise en scène de ces missions et le doublage peu sérieux des acteurs ne permettent pas à Universe At War de bénéficier d’un réel support vidéoludique digne des grandes références stratégiques.  Traditionnelle, l’interface de jeu se montre relativement simple et peu personnalisable, mais a le bon goût d’être lisible.

Cependant elle décevra en tout point les fans de RTS par son côté rigide et ses quelques limites logistiques.  Hormis la campagne solo, le jeu possède un mode de conquête global très inspiré de Star Wars : Empire At War (consultez notre test). Ce mode allie phases de stratégie en temps réel et au tour par tour, il s’adressera surtout aux férus de stratégie.

Universe At War Earth Assault   Image 31  Universe At War Earth Assault   Image 32

Le path-finding montre lui aussi de grossières erreurs parfois irréalistes, parfois exaspérantes. Ordonner à une unité d’effectuer un trajet en ligne droite peut se révéler difficile dès lors que le terrain se montre plus accidenté mais pourtant praticable à souhait. Graphiquement, les graphistes ont effectué un bon travail de fond permettant de donner naissance à un univers cohérent et réussi.

De bonnes textures, des animations fluides et des effets spéciaux complexes ne peuvent qu’attester du savoir-faire de Petroglyph et de son sérieux apparent. DirectX 10 ne semble avoir été inclus dans l’équation puisque le jeu ne montre aucune optimisation spécifique au nouvel API de Microsoft.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]