Test Unreal Tournament 3

Le par  |  1 commentaire(s)
Le voila donc de retour, le grand, l'unique Unreal Tournament volume III. Pourquoi grand et unique ? Tout simplement pour le souvenir ému qu'il avait laissé aux différents joueurs qui s'y étaient essayés. Mais aussi unique tout court parce qu'il constituait quasiment à lui seul un type de jeu. Certes Unreal Tournament a toujours été un FPS, mais d'un genre un peu particulier. Rapide, vif, surréaliste (bien loin d'un Counter ou d'un COD par exemple) il a toujours donné au joueur des sensations extrêmes et poussé le taux d'adrénaline à son maximum. Une fois encore, UT3 nous refile les mêmes bases.


test unreal tournament 3 PC image (7)     test unreal tournament 3 PC image (8)

Et comme pour UT2004, un mode scénarisé est disponible. La différence, conséquente, est que cette fois-ci, on se trouve plongé au milieu d'un conflit (et non plus d'un tournoi) qui va servir de prétexte à une suite de combats. Autant le dire tout de suite, le scénario n'est pas d'une grande richesse et ne sert vraiment que de justification. Mais il possède de nombreux bons points. Le premier d'entre eux, les développeurs étant sans doute conscients que tout le monde ne connait pas UT, est de prendre contact avec un jeu pouvant se montrer déroutant et injouable aux moins habitués.


test unreal tournament 3 PC image (9)     test unreal tournament 3 PC image (10)

On apprivoise ainsi le coté déluré et hyper rythmé de ce jeu. Ensuite, ce mode campagne permet de découvrir ou redécouvrir les types de parties que l'on peut disputer et qui sont au nombre de 6 : Deathmatch solo ou équipe, Capture Du Drapeau, Capture du drapeau Véhicule, duel et Guerre. Les trois premiers sont bien connus, les deux suivants évidents dans leur dénomination. Reste le mode Guerre qui s'apprend pas à pas dans le mode campagne ce qui est vraiment appréciable. Enfin le mode campagne permet après quelques parties presque "tutorielles" de débloquer certains bonus pour ses parties online. On le voit donc, aussi pauvre et aisé que peut se révéler ce mode, il est loin d'être sans intérêt.


test unreal tournament 3 PC image (11)     test unreal tournament 3 PC image (12)

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Petit drop test pour le smartphone Asus Zenfone 3. Film d'écran et surcoque apparaissent ...
  • Un vrai drop test pour le smartphone OnePlus 3, qui se retrouve ici lâché depuis un ...
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]