Test Unreal Tournament 3

Le par  |  1 commentaire(s)
La maniabilité de ce jeu a quant à elle été légèrement repensée. D'une part nos persos sont un petit peu moins rapides que par le passé mais là n'est pas le principal changement. Non, ce qui change tient en deux parties. La première consiste en la modification des modes de jeux,  la seconde portant avant tout sur les véhicules. En effet, certains modes pas si accessoires ont été retirés de cette version. Il est donc impossible de retrouver le mode Assault ainsi que le mode Domination qui avaient pourtant leurs fervents adeptes. Pour se faire pardonner sans doute, les développeurs nous ont pondu le mode Guerre, refonte améliorée du mode Onslaught.


test unreal tournament 3 PC image (13)     test unreal tournament 3 PC image (14)

Ce mode est un vrai petit bijou. On peut vraiment mettre en œuvre ici une stratégie afin de détruire le noyau adverse, but ultime, mais aussi contrôler plusieurs points allouant quasiment tous des bonus (respawn, tourelles, munitions, véhicules, etc..). Le tout est de se mettre d'accord avec ses teammates car ici plus qu'ailleurs la technique du "je défonce tout" est à proscrire. Le second volet porte donc sur les véhicules. Ceux ci amènent une réelle plus value à ce jeu. Tout d'abord, un peu à la façon d'un Battlefield 2142, leur possession confère un avantage de puissance évident.


test unreal tournament 3 PC image (15)     test unreal tournament 3 PC image (16)

Mais il donne aussi la possibilité de déplacer des troupes plus rapidement. A ce titre, l'Hoverboard permet de traverser les maps les plus étendues sans y passer une heure. Pour le reste, le gameplay de cet UT est tout à fait conventionnel au niveau des armes et des mouvements. C'est donc toujours aussi rapide et votre vie ne tient avant tout qu'à vos réflexes et à votre maîtrise de votre armement qui n'a subi qu'un lifting de façade. Mais sur ce point il est évident que la reprise des précédents, tant leur qualité à ce niveau est évidente, est une bonne idée.


test unreal tournament 3 PC image (17)     test unreal tournament 3 PC image (18)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Petit drop test pour le smartphone Asus Zenfone 3. Film d'écran et surcoque apparaissent ...
  • Un vrai drop test pour le smartphone OnePlus 3, qui se retrouve ici lâché depuis un ...
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]