Test Unreal Tournament 3

Le par  |  1 commentaire(s)
Un des principal défauts que l'on pouvait faire à la série des Unreal (du moins un des principaux que je pouvais lui faire) tenait essentiellement à la laideur des environnements. Replacé quelques années plus tard ce jugement est encore plus cruel mais déjà en 2004 il est clair que les graphismes n'étaient pas géniaux. Et bien cet UT3 est tout bonnement magnifique. Ne vous fiez pas aux avis différents qui traînent en différents endroits. Bien sûr, il est nécessaire de disposer d'une config de bon niveau pour pouvoir pousser à fond tous les paramètres. Mais même les moins nantis pourront obtenir un rendu très agréable.


test unreal tournament 3 PC image (19)     test unreal tournament 3 PC image (20)

En plus, même avec les paramètres au max, le framerate reste particulièrement élevé. En outre, certaines rumeurs sur la non compatibilité de ce jeu avec Vista ont circulé. Là encore c'est faux, et cela fonctionne parfaitement. La possibilité d'incompatibilité occasionnelle reste possible mais ne constitue pas une règle. Si tout le monde tenait à jour ses drivers de carte graphique on n'en serait sûrement pas là. Bref, techniquement, ce jeu est une merveille. L'action est fidèlement servie par des environnements très travaillés, la vitesse de l'action donnant à cet ensemble baroque et coloré une atmosphère tout à fait particulière.


test unreal tournament 3 PC image (21)     test unreal tournament 3 PC image (22)

Quant au design des véhicules, il est à tomber par terre. Vraiment, on a été conquis sur ce point. Pour autant, ce tableau presque parfait possède aussi son coté obscure en la présence d'une bande son bien insignifiante. La musique s'accélère au gré de vos affrontements et l'on pourrait donc croire qu'elle donne un plus dans l'immersion mais, en fait, les thèmes sont trop moyens pour qu'on y croit totalement. Et coté voix, c'est un peu mieux mais l'ensemble reste un poil moyen pour un jeu de cette qualité.


test unreal tournament 3 PC image (23)     test unreal tournament 3 PC image (24)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Petit drop test pour le smartphone Asus Zenfone 3. Film d'écran et surcoque apparaissent ...
  • Un vrai drop test pour le smartphone OnePlus 3, qui se retrouve ici lâché depuis un ...
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]