Test Untold Legends: Le Royaume des Ténèbres

Le par  |  0 commentaire(s)
Le royaume de Dureth est en péril. La mort rode, les gens ont peur, plus personne n'est en sécurité (tiens ça rappelle la campagne présidentielle de 2002...) et le mal observe tout cela avec bienveillance. Heureusement, le monde connait un ordre au dessus de tous les autres et qui peut à lui seul continuer à le maintenir à flot : l'Ombre du Dragon. Composé de puissants mages qui peuvent absorber l'esprit de leurs victimes (un peu à la manière d'un Legacy of Kain en moins sanguinaire) il fait régner la terreur chez les pas gentils.

 

Untold Legends Le Royaume des Tenebres image  (5)     Untold Legends Le Royaume des Tenebres image  (6)


Mais bon, si on veut trucider tout le monde, va falloir un autre prétexte non ' Bah oui, les pas gentils, ils sont pas fous et ils vont pas venir mourir pour la gloire. Non, comme dans tout bon scénario, nous arrivons à un moment crucial de l'histoire. Le monarque de ce monde vient d'être corrompu par les forces du mal. Elles peuvent donc apparaître au grand jour et tenter de dominer cet espace ou parvenait à dominer la justice jusqu'ici ! Et bah voila, on l'a trouvé notre excuse pour fournir à Rungis des tonnes de viande hachée fraîche !

Untold Legends Le Royaume des Tenebres image  (7)     Untold Legends Le Royaume des Tenebres image  (8)

 

Reste plus qu'à chausser les bottes du héros salvateur pour signer en bas du contrat de grossiste alimentaire avec le M.I.N. C'est ainsi que vous avez le choix entre le guerrier à la massue rotative, le vieux magicien et son bâton qui lui sert de canne ou la jeune éclaireuse dont la rapidité et la furtivité n'ont d'égale que les formes toujours aussi avantageuses... On pourra d'ailleurs se demander pourquoi, à l'heure où la féminisation du jeu vidéo est une réalité, les filles sont toujours des bombes atomiques jeunes et fraîchement vêtues, alors que les guerriers sont des rustres sanguinaires mal rasés et les magiciens des vieux barbus parkinsoniens... Sylvain Mirouf il est pourtant pas si décrépit que ça '

 

 Untold Legends Le Royaume des Tenebres image  (9)     Untold Legends Le Royaume des Tenebres image  (10)

.../... 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]