Test Untold Legends: Le Royaume des Ténèbres

Le par  |  0 commentaire(s)
Evidemment, quel que soit le héros que l'on incarne, si la méthode change le but reste le même, à savoir tout péter sur son passage. Pour ce faire, et comme dans tout bon hack and slash qui se respecte, il faudra bien manier son perso pour lui permettre de jouer de ses atouts. Eh bien rassurez-vous, ici la prise en main est tout ce qu'il y a de plus facile. Initialement guidé par un tuto assez commun et intégré au début de l'aventure, vous ne tardez pas à faire des dégâts important parmi les honteux méchants qui veulent entraver votre route.

 

Untold Legends Le Royaume des Tenebres image  (11)     Untold Legends Le Royaume des Tenebres image  (12)
 
 
Coups, sorts, coups spéciaux, combos : tout est assez simple et configurable au possible. Là -dessus, si la variété n'est pas forcément monstrueuse et les différences entre chaque combos pas évidentes à visualiser, on ne peut pas dire que la réalisation ait été loupée. Mais, parce qu'il y a souvent un mais, la jouabilité souffre de quelques défauts assez désagréables, il faut bien le dire. Déjà, quelques bugs apparaissent sous vos yeux éberlués. Par exemple, pour tout ce qui est gravissement de pentes ou de sauts sur des semblants de plateformes juchées plus haut, cela tient de l'Amstrad CPC 6128 tellement c'est mal fait. On se trouve bloqué contre des parois et l'on jette sa manette tellement on a tenté un saut irréalisable mais nécessaire ! Grrrr...

 

Untold Legends Le Royaume des Tenebres image  (13)     Untold Legends Le Royaume des Tenebres image  (14)

 

Par ailleurs les phases de mêlées sont d'une confusion absolument invraisemblable ! On tape donc sur tout ce qui bouge sans vraiment savoir si c'est un allié ou un ennemi. Heureusement, si c'est un pote, notre arme ne lui fait absolument aucun mal, le chanceux (ce qui voudrait dire, en prenant l'exemple du guerrier, que la masse a un cerveau et distingue les gentils '). Bref, si le coté combat tout azimut est bien présent, il eut été utile de le rendre un peu plus clair, les pauvres barres de santé surplombant l'ennemi touché ne suffisant pas à notre goût.

 

Untold Legends Le Royaume des Tenebres image  (15)     Untold Legends Le Royaume des Tenebres image  (16)

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]