Test Urban Chaos : Violence Urbaine

Le par  |  0 commentaire(s)

Côté armes et équipements, le bouclier anti-émeute se montrera très utile car il vous permettra d’avancer face à l’ennemi sans risquer d’être blessé ainsi que de l’assommer à bout portant. On aurait aimé pouvoir se protéger et tirer en même temps comme dans tout bon film, mais ce ne sera pas le cas, par contre il sera possible de recharger tout en étant à l’abri.

 

Urban Chaos : Violence Urbaine    Urban Chaos : Violence Urbaine

 

Au cours de vos missions tout votre arsenal pourra évoluer, que ce soit votre arme de poing (qui pourra recevoir des chargeurs de plus grandes capacités) ou votre bouclier anti-émeute qui deviendra plus léger et donc plus maniable. Cette évolution sera liée au nombre de médailles que vous remporterez au cours de vos missions, qui sera lui-même lié à votre façon de jouer.

 

Urban Chaos : Violence Urbaine      Urban Chaos : Violence Urbaine

 

En effet, comme dans toute police qui se respecte, vous serez noté sur vos " bonnes " et " mauvaises " actions. Par exemple, si vous tirez sur tout ce qui bouge, vous n’obtiendrez jamais les médailles du bon flic qui neutralise ses ennemis plutôt que de les supprimer. De plus, certains personnages, notamment les chefs de gang, devront être pris vivants afin de pouvoir débloquer certaines missions. Vous pourrez aussi obtenir les médailles de tireur d’élite ( pour les balles tirées dans la tête ) ou de bon enquêteur ( pour certains indices trouvés : des masques de hockey portés par les ennemis ).

 

Urban Chaos : Violence Urbaine    Urban Chaos : Violence Urbaine

 

Une fois la mission terminée, vous pourrez la recommencer autant de fois que vous le voudrez si vous souhaitez obtenir toutes les médailles possibles et par conséquent débloquer plus d’armes ou d’équipements.

../..

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]