Test Vampire Rain

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Si Buffy et Angel ont été vos séries phares il y a quelques années, alors Vampire Rain pourrait bien réveiller quelques souvenirs. A vous le pieu !

Gnt new logoVampire Rain, est comme son nom l'indique, un jeu où vous aurez à croiser des suceurs de sang sur votre chemin. Après les morts-vivant, il fallait bien un peu varier le type de vos adversaires... Mais à la différence de Dead Rising, ce Vampire Rain vous demandera plus de subtilités, un peu comme un Splinter Cell. Pas besoin de tous les fracasser, il vous suffira simplement de faire preuve de discrétion pour ne pas qu'ils vous repèrent et pouvoir ainsi avancer dans l'aventure.

Vampire rain jaquetteLe jeu ne se montre pas exceptionnel, mais un mode multi le sauve. Sinon, ce n'est pas avec les missions répétitives et une ambiance pas assez crédible en cours de partie qu'il vous aidera à vous immerger dans le titre. Alexandre aura néanmoins réussi à lui trouver de bons côtés, ce que vous pourrez lire plus en détails et en images dans son test.

Complément d'information
  • Test Heavy Rain
    Le mystérieux Heavy Rain est enfin disponible. Le titre de Quantic Dream peut enfin révéler ses nombreux secrets à qui souhaite se plonger dans l'aventure.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]