Test Vampire Rain

Le par  |  0 commentaire(s)

Contrairement à Splinter Cell, il est malheureusement impossible de se glisser discrètement derrière un ennemi pour le tuer en toute discrétion. Ici vous ne pourrez quasiment que vous infiltrer car vos ennemis sont très résistants et très rapide. Si vous vous faites repérer, ce n’est pas une barrière qui les arrêtera, ils sauteront par-dessus ou la détruiront carrément. Une fois dans leur ligne de mire, les vampires vous bondiront dessus et vous tueront avec un simple coup de crocs, autant vous dire que vous avez intérêt à savoir bien viser.

Vampire Rain   13   Vampire Rain   6

Même en vidant un chargeur complet sur eux, ceux-ci peuvent rester debout. Il faudra donc veiller à ne pas vous faire repérer. Cette tâche ne sera pas particulièrement difficile car les ennemis sont assez statiques et leurs mouvements assez répétitifs. Il vous suffira de rester caché quelques secondes à observer les cycles des rondes pour pouvoir vous faufiler derrière eux et ni vu ni connu emprunter une échelle pour grimper sur les toits.

Vampire Rain   8   Vampire Rain   9

Voilà dans les grandes lignes le contenu du jeu, les missions sont peu variées et se ressemblent quasiment toutes. De plus, avec la nécrovision, le champ de vision des vampires s’affiche sur le radar, il sera alors d’autant plus facile de vous orienter sans vous faire voir, rappelant alors le bon vieux Commando : Derrière les lignes ennemies.

Dans le même style
  • Test Heavy Rain
    Ce début d’année est excessivement difficile pour les portefeuilles des joueurs qui auront déjà été mis à mal durant la fin de l’année 2009. Mais l’année actuelle risque elle aussi de tenir ses promesses et d’être riche ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]