Test Vampire Rain

Le par  |  0 commentaire(s)

Grâce à (ou à cause de) cette nécrovision, le jeu devient alors encore plus facile et vous ne vous ferez quasiment jamais surprendre à part parfois par des vampires sortant de derrière une porte et vous obligeant à passer par un autre chemin. Mis à part cette « difficulté », le jeu est vraiment trop facile et manque de profondeur car mise à part les cinématiques, rien ne nous rappelle l’ambiance vampirique qui est censé régner dans le jeu.

Vampire Rain   10   Vampire Rain   28

Non seulement les rues sont trop vides et trop propres pour être réalistes mais il suffit de courir le long d’un chemin non surveillé pour pouvoir passer un ennemi. Il est dommage qu’un vampire ne soit pas plus sensible à la présence d'un humain passant à proximité. Vous passerez le plus clair de votre temps à chercher une échelle ou une gouttière pour grimper sur un toit afin de contourner un ennemi ou rentrer dans un bâtiment.

Vampire Rain   29   Vampire Rain   30

Vous faites équipe avec 4 chasseurs de vampire, qui vous aideront au cours de votre mission. Il y a malheureusement très peu d’interaction avec eux, rendant leur présence plus qu’informelle. Vous ne pourrez pas leur donner d’ordres et ne ferez que subir les actions qui se produiront. Le scénario reste alors très linéaire et les dialogues issus de séries Z n’arrangent pas les choses. Certaines répliques sont vraiment ridicules à croire que les scénaristes se sont appuyés sur les dialogues de certains gros navets hollywoodiens.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]