Test Vancouver 2010

Le par  |  0 commentaire(s)
Vancouver 2010

Les Jeux Olympiques d'Hiver approchent et animeront notre mois de février. En attendant, c'est sur console que vous pouvez déjà vous essayer à remporter des médailles.

Vancouver 2010 est le jeu officiel des Jeux Olympiques d'hiver qui se tiendront cette année au Canada. L'occasion pour les amateurs de sport de retrouver en avant-première quelques disciplines propres à l'évènement et la fièvre due à la compétition. Ce Vancouver 2010 risque cependant d'en décevoir quelques uns, le jeu n'affichant pas toutes les épreuves des JO d'Hiver. Frustrant sur ce point, Vancouver 2010 réussit néanmoins à vous plonger dans l'ambiance. Les médailles d'or se méritent et seuls les plus compétiteurs parviendront à se hisser sur les premières places des podium.

Vancouver 2010"Petite déception que ce Vancouver 2010, nettement moins bon que le dernier Beijing 2008. Les développeurs se sont contentés du minimum concernant le contenu, ne nous offrant qu'une poignée d'épreuves usant du même gameplay. De ce fait, inutile de s'attendre au Biathlon, au patinage artistique, et même au Curling qui lui, il faut bien l'avouer, ne nous manque pas particulièrement... Peu d'épreuves donc, un niveau de difficulté très présent qui risque d'en démotiver plus d'un, Vancouver 2010 dispose finalement que de peu d'atouts pour séduire. Même le mode multijoueurs, qui ne permet qu'à quatre joueurs de s'affronter, se montre lui aussi bien peu relevé, d'autant plus que la lisibilité n'est pas au rendez-vous quand l'écran est splitté. On évoquera les graphismes et les bruitages, l'ambiance qui règne sur les pistes, qui nous permettent une immersion plus poussée dans l'épreuve. Mais ceux qui auront l'oeil trouveront que le temps est un peu trop statique et il ne faudra pas compter sur une tombée de flocons pour divertir l'épreuve. Vancouver 2010 n'est donc pas le jeu olympique qu'on attendait, juste un léger divertissement qui malheureusement se fera bien vite oublier."

Accéder au test Vancouver 2010

Complément d'information
  • Test F1 2010
    Codemasters reprend le flambeau de la licence et offre un titre plus construit et mieux abouti.
  • Test : TuneUp Utilities 2010
    Comment résoudre les problèmes typiques que l'on rencontre sous Windows XP, Vista et 7, optimiser les performances système et personnaliser l'environnement graphique sans tout dérégler, lorsque l'on n'est pas un as de la base de ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]