Test Vanquish

Le par  |  0 commentaire(s)

"Rarement j'ai eu l'occasion de reprendre correctement mon souffle pendant ces quelques heures des plus intenses. Vous m'entendriez prononcer ces mots de vive voix, vous comprendriez rapidement de quoi je parle. L'avantage de ce genre de voyage, c'est qu'on ne constate pas de temps mort durant la visite. L'inconvénient, c'est qu'on est très mal accueilli. Au moins, on ne s'ennuie pas, surtout avec un type comme Robert Burns à proximité. Nos hommes ne sont pas du genre à utiliser un langage châtié (je vous épargne leurs insultes envers l'ennemi), mais Robert n'a pas non plus été tendre avec moi (et encore, je ne vous dit pas tout). Mais je dois avouer que sans son franc-parler, j'aurais compté les minutes.

Vanquish (5) Vanquish (6)

Si j'ai bonne mémoire, j'ai atterri avec juste l'envie de m'en griller une.

On ne m'a pas appris à être hypocrite, alors je vais me permettre de trouver à redire sur les environnements que j'ai pu traverser. Même si j'avais été daltonien, je n'aurais connu quasiment aucun problème à évoluer tant tout ce qui se trouvait autour de moi était froid et gris. C'est vous dire si j'ai souvent eu la possibilité d'avoir le cafard. Mais heureusement, j'avais de quoi m'occuper, les objectifs étaient souvent variés (même s'ils se résumaient souvent à faire méticuleusement le ménage autour de moi), et vraiment, je garde un très bon souvenir de cette expérience, tout en essayant de chasser les moins agréables de ma tête.

Mais cette expérience, je ne suis pas sûr qu'elle aurait plu à beaucoup de monde. Le challenge fut ardu et les erreurs payées cash. Bien sûr, il m'est arrivé de douter. Jamais très longtemps, car une seconde d'hésitation, et une petite fille perdait son papa par ma faute. Un élan de couardise, et c'est un coéquipier que je n'aurais plus jamais revu, et dont la disparition n'aurait cessé de témoigner de ma trop grande lâcheté. On ressort tremblant de cette folie permanente, mais avec l'envie de recommencer, pour s'améliorer et ainsi obtenir de meilleurs résultats.

Vanquish (7) Vanquish (8)

Merci pour tout Elena. L'histoire se serait conclue de bien pire manière sans toi.

Et croyez-moi, ça passe obligatoirement par de fréquents choix à faire au niveau des armes. Il faut que je vous dise que je ne peux en porter que trois maximum sur moi, avec la possibilité de les interchanger suivant les situations. Mitrailleuse lourde, fusil à pompe, lance-disques, lance-roquettes, il y a vraiment de quoi faire de jolis cartons. Et quand il arrive que je ramasse des munitions pour une arme déjà gonflée à bloc, et bien elle gagne un niveau supplémentaire. Ca peut se traduire par une puissance de feu accrue ou bien une contenance de munitions plus grande. Je n'oublie pas les grenades qui permettent soit de se débarrasser d'un groupe d'ennemis, soit de les paralyser pour après... je vous laisse deviner la suite."

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]