Test Viva Pinata Pagaille au paradis

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Les piňatas sont de retour ! Après un succès assez mitigé lors de leur première sortie, Microsoft retente le coup et propose une seconde aventure.

Derrière une jaquette très colorée, des personnages tout aussi gais, les joueurs ont cru il y a deux ans avoir affaire à un jeu pour enfant. Le titre a donc été boudé à cause d'un vilain a priori. Viva Pinata n'a rien d'un jeu pour jeune public et offre au contraire une expérience de jeu très complexe que les plus jeunes ne pourraient maîtriser. Microsoft retente donc de ressortir son titre très original en l'affublant ici et là de quelques nouveautés. Les anciens joueurs seront content de retrouver les piňatas attachantes et les nouveaux venus découvriront un titre très gai et plaisant.Viva Pinata 2

"Viva Pinata est avant tout un jeu de gestion et seuls les amateurs du genre pourront se délecter de toutes les possibilités qu'il offre. Et de lui accorder tout le temps que ce genre de jeu implique. On invitera les joueurs qui ne l'ont pas encore fait à découvrir cet univers original. L'aventure est riche et complexe, et prend plus de profondeur à chaque nouveau pas. Tenez-vous le pour dit, ce jeu n'est pas un titre pour enfant, on ne sait d'ailleurs pas à qui il s'adresse vraiment tant il peut se montrer aussi bien compliqué que niais. Peut-être que le troisième épisode arrivera une bonne fois pour toute à mettre tout le monde d'accord."

Complément d'information
  • Test Viva Piñata Pocket Paradise
    Les Piñatas sont de nouveau de la partie mais cette fois sur Nintendo DS. L'adaptation du jeu sur la portable permet au titre de gagner un peu en légèreté.
  • Test Viva Pinata
    Notre ami Gildas aura eu du mal à lâcher son pad pour venir nous parler de ce jeu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]