Test Viva Piñata Pocket Paradise

Le par  |  0 commentaire(s)
Le principe reste sensiblement le même que sur console de salon, en cela que l'objectif à atteindre sera de faire de votre jardin un emplacement où les piñatas (représentations d'animaux en papier mâché contenant des bonbons) pourront s'épanouir et se reproduire (ou l'inverse).

Les rudiments de base vous seront inculqués par des piñatas-clés, telles que Hudson Horstachio et Fergy Fudgehog (dérivées d'un cheval et d'un hérisson) au travers d'un court tutorial assez facile où vous prendrez vos premières marques. Ensuite, vous aurez le choix entre débuter l'entretien de votre jardin (qui ne ressemble à pas grand chose au tout début), ou bien vous entrainer sur un emplacement prévu à cet effet où tout sera gratuit. Ajoutez à cela des épisodes, qui rassembleront à des sortes de missions disponibles petit à petit. Inutile de perdre du temps, intéressons-nous au gros du sujet.

viva pinata ds (3) viva pinata ds (4)

Comme je l'ai précisé au cours d'une parenthèse, quand vous débarquez dans votre jardin pour la première fois, celui-ci a plutôt l'air d'un terrain vague qui ne demande qu'à être plus accueillant. Et pour ce faire, emparons-nous d'une pelle pour défricher tout ça. L'interface fonctionne avec un système d'icônes qui devient rapidement très instinctif. Il n'est ainsi pas bien difficile de trouver l'outil recherché, et de commencer à déblayer. Car même si la boue pourra vous enchanter, elle ne sera sans doute pas du goût de certaines piñatas, qui réclameront un peu de vert dans votre jardin pour y élire résidence.

Finalement, la première fera vite son apparition, j'ai nommé le Whirlm, et à ce moment-là, il faudra remplir les conditions requises pour le décider à habiter votre jardin (généralement une maison), et par la suite,  lui trouver un petit copain (ou copine).

 


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]