Test Viva Pinata Trouble in Paradise

Le par  |  0 commentaire(s)
Ne devient pas éleveur de piňatas qui veut. Si le but du jeu est de disposer de plusieurs espèces dans son jardin, vous remarquerez vite que toutes ne cohabitent pas ensembles. Coups de bec, vol dans les plumes, les premières batailles de piňatas arriveront assez rapidement. C'est à partir de là que vous comprendrez qu'il faut faire une sélection pour conserver une certaine harmonie. Les affinités se montrent en plus très réalistes et assez logiques. Une poule aura tendance à picorer le ver de terre, alors que le renard lui, chopera la poule. Et à force de pratique, vous privilégierez certaines espèces plus que d'autres.

Viva Pinata Trouble in Paradise (32) Viva Pinata Trouble in Paradise (33)

Pour garder et prendre soin des piňatas, votre attention doit se porter pour l'essentiel sur votre jardin. Il vous faudra, nous l'avons vu, planter quelques fleurs, quelques fruits, quelques légumes, de quoi attirer les espèces chez vous mais aussi les conserver. La décoration sera aussi de mise, vos piňatas aimant évoluer dans un environnement plaisant dans lequel elles se sentent bien. Une fois que vous aurez atteint un certain niveau, vous pourrez penser à construire pour quelques unes de vos espèces, des maisons qui leur sont complètement dédiées. Dès qu'elles auront un toit, vos piňatas pourront s'accoupler, faire des bébés et ainsi augmenter votre expérience et la population de votre jardin.

Viva Pinata Trouble in Paradise (34) Viva Pinata Trouble in Paradise (35)

Vous démarrez le jeu avec un petit espace. Il ne sera donc pas toujours évident de disposer de tous les éléments que vous souhaitez tout de suite, notamment les maisons. Prenez dès le début l'habitude de bien organiser votre univers. La place est rare et il serait dommage de vous voir vite limité.
Et puis tous ces éléments ont un coût, et plus vous voudrez vous équiper, plus il sera important. Vous devrez donc apprendre à gérer vos économies, cultiver pour vendre, voire même élever pour vendre. Les missions que vous devrez réaliser vous permettront de gagner un peu d'argent tout comme les micro objectifs que vous atteindrez au fur et à mesure.

Viva Pinata Trouble in Paradise (36) Viva Pinata Trouble in Paradise (19)

Et le point essentiel pour finir de séduire vos piňatas sera de leur donner à chacune un petit nom. Elles ne seront plus anonymes, ni une piňata parmi tant d'autre, mais une petite bestiole pour qui vous avez fait travailler vos méninges afin de lui trouver un petit nom sympathique.
Si toutes les conditions d'équilibres sont réunies, alors la jauge de sucre de vos piňatas sera pleine, synonyme de profond bonheur. Ce n'est qu'une fois que celle si sera complète que vous pourrez envoyer vos créatures à des fêtes et remplir une de vos missions.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]