Test Viva Pinata Trouble in Paradise

Le par  |  0 commentaire(s)
Le but n'était pas pour Microsoft de vous resservir un jeu à l'identique et d'espérer qu'il connaisse plus le succès que la première fois. Si elles ne sont pas nombreuses, les nouveautés et autres améliorations sont tout de même de la partie. Ainsi, on comptera quelques nouvelles espèces supplémentaire de piňatas. Vous pourrez même aller les chercher vous-mêmes, dans de lointaines contrées et les ramener chez vous à condition que leurs attentes particulières soient satisfaites. Ces piňatas exotiques, sorties de leur désert ou de leur monde polaire, ont en effet des besoins inédits. Vous devrez donc penser à installer un carré de sable ou de neige pour les conquérir.

Viva Pinata Trouble in Paradise (20) Viva Pinata Trouble in Paradise (21)

La majeure partie des nouveautés tient surtout du gadget, un peu comme ces nouveaux meubles que l'on offre aux Sims à chaque nouvel addon. Ici aussi, vous aurez donc droit à des nouveaux objets de décoration, des jouets pour les piňatas (il faut bien les divertir), des bonbons, des plantes, des éléments d'aménagements pour le jardin, etc...
Là où on se montrera le plus satisfait, c'est dans la nouvelle configuration de la caméra. Vous pourrez désormais observer de haut tout votre petit univers et avoir une vue d'ensemble. Un nouveau mode à été ajouté pour ceux qui ne serait pas chaud à l'idée de se lancer directement dans l'aventure. Un mode "pour du beurre" vous permettra de vous faire la main. Du côté du jeu en ligne, vous pourrez demander à trois joueurs de venir travailler dans votre jardin.

Viva Pinata Trouble in Paradise (22) Viva Pinata Trouble in Paradise (23)

S'il ne fallait retenir qu'une seule nouveauté, ce serait l'apparition d'un "scénario", d'une vraie histoire à l'aventure. Vous n'élevez plus des piňatas pour le plaisir mais une mission de la plus haute importance vous a été échue. Un méchant, nommé Pester, a effacé toute la base de données des piňatas. Votre mission principale sera de remettre à jour toutes ces informations perdues. Mais la tâche ne sera pas un parcours de santé, Pester s'amusant à vous mettre des bâtons dans les roues. Attaques sournoises, bonbons empoisonnés, les attaques sur votre jardin seront nombreuses. Il y a des troubles au paradis, n'est-ce pas.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]