Test Wall-E

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Le désormais célèbre film d'animation de Disney / Pixar connaît lui aussi une adaptation vidéoludique. Sans être exceptionnel, le titre arrive à séduire.

Attachants sur grand écran, Wall-E et Eve avait pour mission de l'être aussi en jeu vidéo. C'est un peu plus difficile dans l'univers vidéoludique, certains films ne prêtant pas particulièrement à être adaptés. Pourtant, dès les premiers instants de jeu, si l'on se rend compte bien vite qu'il ne faudra pas s'attendre à disposer du titre de l'année, Wall-E arrive à nous emporter dans son univers. Ceux qui n'auront pas vu le film seront perdus dans ce jeu qui ne raconte aucune histoire de façon explicite, et ceux qui l'auront vu seront frustrés d'en retrouver si peu. Wall-E restera un jeu bon enfant qui nous aura fait passer un petit moment récréatif.Wall E

"Wall-E n'est certes pas un des meilleurs jeu de l'année, mais en matière d'adaptation, il ne s'en sort pas trop mal. Les joueurs ne devront pas avoir d'attentes particulières pour apprécier le jeu. Il séduit, amuse et divertit, Wall E nous convainc  et se montre tout aussi attachant que dans le film. On l'aidera sans souci à retrouver son ami, juste pour le plaisir de voir leurs retrouvailles. On se laisse donc facilement prendre au jeu. Il est fort à parier que le titre séduira le jeune public, heureux de trouver leur héros fraîchement vu sur grand écran. Le jeu vidéo fait certes nettement moins bien que le film, mais c'est une petite prolongation qu'on pourra s'offrir si le cœur nous en dit."



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]