Test Wanted Les armes du destin

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La Xbox 360 se pare actuellement de quelques jeux d'action supplémentaire. Wanted fait partie de ceux-là et vous propose une aventure très rapide.

Wanted vous propose d'incarner tour à tour Wesley Gibson, puis Cross son père. Les deux hommes se battent pour venger mère et épouse, dans deux époques différentes mais contre le même ennemi, la Fraternité. Le titre de Grin ne se dégage pas des autres du jeux du genre, mais offre un gameplay sympathique, voulu varié. Les efforts des développeurs sur ce point sont en revanche ternis par un déroulement répétitif de l'action et une durée de vie trop courte. Wanted n'a donc rien de mémorable et passera dans vos vies aussi vite qu'il y est entré, sans laisser de traces.

Wanted Les armes du destin"Wanted n'est pas un jeu extraordinaire. Répétitif, très court, nous perdant un peu du côté du scénario, il dispose de quelques points noirs qui ne sont pas pour jouer en sa faveur. Et pourtant, on se laisse vite prendre au jeu grâce à ces différentes mise en scène. Et puis l'aventure se déroulant très rapidement, vous ne pourrez pas vous détacher du jeu avant d'en connaitre la fin, celle-ci pouvant survenir en une seule partie. Wanted est globalement assez limité et la seule évocation de sa courte durée de vie devrait vous faire réfléchir quant à l'achat du jeu neuf. Préférez l'occasion, profitez d'un ami qui lui a couru se le procurer dès sa sortie. Le titre ne vous occupera pas plus d'une après midi, voire d'une soirée qui ne se prolongera même pas trop tard dans la nuit. Et vous l'oublierez tout aussi vite."

Accéder au test Wanted Les armes du destin

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]