Test Warhammer 40 000 Dawn of War Soulstorm

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Soulstorm est la troisième extension de Dawn of War fonctionnant en stand-alone. Les joueurs apprécieront ce nouveau contenu.

Soustorm n'est pas qu'un simple stand-alone de plus, mais une très bonne extension, qui sait à la fois toucher les habitués de la série et les nouveaux venus. Les premiers redécouvriront leur aventure avec deux nouvelles factions, les seconds découvrant l'univers du jeu par l'intermédiaire d'un contenu très étoffé. Les habitués regretteront l'éternelle absence des tyranides mais les nouvelles factions tenteront de remplir ce vide.

"Au final, Warhammer 40 000 Dawn of War Soulstorm est une extension utile. Pour le coté indispensable il faudra un peu plus de temps pour mesurer la chose. Mais si l'on se dit que cette dernière sortie est un stand alone, qu'elle octroie la possibilité de jouer en réseau à 114 cartes différentes et d'incarner 9 races au maximum, il y a fort à parier que les joueurs des précédents volets ne réfléchiront pas à deux fois avant de flairer ce que l'on peut appeler une bonne affaire."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]