Test Warhammer Online Age Of Reckoning

Le par  |  0 commentaire(s)
Bien entendu, il est également possible, et c'est ce qui fait également tout le sel de ce MMORPG, de monter ou rejoindre une guilde pour toutes les aventures que vous pouvez imaginer. Pour se faire, c'est très simple, il suffit de se rendre dans la capitale d'un territoire contrôlée par le coté auquel on appartient pour aller voir un greffier qui se fait fort de créer votre Guilde. Ensuite, à vous les balades en groupe. Et comme chacun le sait plus on est de fous et plus on rit.


test warhammer online age of reckoning image (17)     test warhammer online age of reckoning image (18)

D'ailleurs, le principal reproche que l'on a pu lire sur les forums de-ci de-là portait essentiellement sur les ralentissements et autres lags dans les parties de nombreux joueurs. A vrai dire, de notre coté, on en a assez peu constaté voire pas du tout ces deux dernières semaines. Gageons donc que les différentes mises à jour ont permis une optimisation du jeu. Mais ce qui frappe est que les joueurs les plus touchés parlaient d'une config de bonne facture avec des cartes graphiques moyen-haut de gamme.


test warhammer online age of reckoning image (19)     test warhammer online age of reckoning image (20)

En fait, il semble plutôt, et il s'agit la d'une pure supputation de notre part, que leur connexion soit en cause puisque de notre coté, on a utilisé deux machines différentes la moins performante tournant avec une 8800 GTX et un core 2 Duo 6600 non overclocké sans avoir les mêmes problèmes que les autres. Il se trouve qu'on est  en possession d'une ligne haut débit performante et que cela explique donc peut être pourquoi les joueurs en question n'ont pas pu bénéficier d'un jeu fluide comme cela fut notre cas. Reste dans ce cas à savoir à partir de quel débit l'on peut jouer confortablement ce qui est une autre question bien entendu.


test warhammer online age of reckoning image (21)     test warhammer online age of reckoning image (22)



Dans le même style
  • Preview Warhammer Online Age Of Reckoning
    Le monde du MMORPG, quasiment phagocyté par le titre de Blizzard, World of Warcraft, voit un nouveau concurrent arriver sur la scène avec Warhammer Online: Age of Reckoning. Et c'est bien décidé à briser l'hégémonie du poids lourd ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]