Test Wario Land The Shake Dimension

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Wario revient sur la console Wii, défait de ses mini-jeux. Un vrai retour aux sources en somme d'un jeu de plateforme en 2D.

C'est donc sur un titre aux allures du "bon vieux temps" que Wario refait son apparition sur la Wii. De la 2D aussi bien réalisée et aussi agréable à jouer, nous n'en avions pas vu depuis un certain Super Paper Mario. Les développeurs ont donc ravi les amateurs du genre en proposant une nouvelle aventure de Wario comme on les a connues par le passé. Une aventure un peu courte tout de même, puisque la durée de vie et le contenu du jeu ne manqueront pas de vous titiller et vous laisser un goût de trop peu. Mais le plaisir de jeu lui, est bel et bien au rendez-vous.

"Si Wario se montre assez vide dans sa globalité, et c'est sans doute le ressenti que vous en aurez en éteignant la console, il agit surtout par petite touche, recèle de passage secrets, de bonus... Vous apprécierez de passer du temps à trouver tous les recoins cachés, mais pourrez aussi vite vous en lasser. Est ce que le côté divertissant et plaisant du jeu, son charme inhérent agira-t-il sur tous les joueurs de la même façon ? Le titre apparaît comme une récréation, comme un petit vent d'air frais, que les amateurs du genre et joueurs Wii auraient bien du mal à se passer. On aime le titre pour sa simplicité, sa bonne humeur et pour le plaisir de jeu qu'il procure. N'est-ce pas suffisant au fond ?"

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]