Test Wario Ware Snapped

Le par  |  1 commentaire(s)
Test Wario Ware Snapped

Les premiers jeux DSiware sont désormais disponibles dans la boutique en ligne de la DSi. Moyennant quelques Nintendo points, 500 pour être exacte, vous pouvez, comme sur la Wii, trouver ou retrouver des petites applications souvent réussies. L'une d'entre elles a attiré notre attention : Wario Ware Snapped qui utilise pour de vrai, la fonctionnalité de la caméra pour vous mettre en scène dans le jeu même. Une expérience à vivre.

Wario Ware Snapped (2)La DSi est lancée, et avec elle les jeux DSiware. Reprenant le même principe que les jeux WiiWare à récupérer moyennant quelques points sur la boutique en ligne de la Wii, le service de la portable propose depuis peu une petite poignée de jeu. En échange de 500 points, soit environ 5 €, vous disposez de softs originaux, déjà croisés ou complètement inédits. Pour le moment donc, le service n'est pas encore très étoffé, mais un titre parmi les quatre disponibles a attiré notre attention. Wario Ware Snapped, en plus de nous proposer des mini-jeux atypiques comme on en a toujours connu avec Wario, se propose également de nous faire découvrir le nouveau gameplay proposé par la DSi. D'où son intérêt et notre curiosité du coup, à voir ce que cela pouvait bien donner. Et puisque Nintendo nous offre au lancement de sa console 1000 points, nous aurions tort de nous en priver.

En revanche, on déchante rapidement quant à "longueur" Le titre offre une durée de vie extrêmement courte. Il ne vous faudra pas plus de dix minutes pour venir à bout des quatre modes de jeux, tous représentés par un personnage particulier : Wario, Mona, Jimmy et Kat et Ana, ces dernières vous proposant un mode multijoueur jouable uniquement à deux.
Dix minutes, c'est donc très peu, à tel point que l'on considère plus cette application comme une démonstration des possibilités de la DSi. Il s'avère néanmoins que l'on s'amuse sur ces dix minutes de jeu, et que, de ce fait, nous en sortons frustrés de ne pas en avoir eu plus. Ce bref aperçu nous a quand même dévoilé ce qu'on attendait de la DSi des éditeurs et des jeux : nous montrer concrètement les nouveautés apportées par la console.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #442411
Oyez Oyez chers amis, voici l'avènement du fric facile et sans effort dans le jeu vidéo, Après Capcom, Sony, Microsoft et j'en passe, voici le tour de Nintendo qui voit avec la Wii et la DSi un moyen de se faire un maximum d'argent en se moquant de leurs gamers.

Où est le temps des jeux pour hardcore gamers où tout était fait pour le satisfaire ? Mmmg utopie ?

Enfin il faut reconnaitre que la DS première du nom m'a et me fait toujours délirer sur de bons titres. Au moins c'est le principal !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]