Test Warriors Orochi

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Les fans de Dynasty Warriors et de Samuraï Warriors seront sans doute ravis d'apprendre que Koei a réuni ses deux titres phares dans un seul et même jeu. Mais attention déception en vue.

Gnt new logoSoyez prévenus, Warriors Orochi est un jeu à éviter. Même si vous êtes fans des deux titres cités ci-dessus, vous n'avez aucune raison de vous procurer ce titre. Le but de sa sortie semble purement commerciale et les développeurs ne se seront pas foulés à vous proposer un titre de qualité. Christophe en est le premier témoin, lui qui a du malheureusement passer du temps sur ce test.

Warriors orochiLa réalisation technique est pauvre et sensiblement la même que ses prédécesseurs. Le scénario est un peu vide, les fans le jugeront incongru même s'il vous permet de réunir plus de 77 personnages, ce qui est le seul et unique point fort de ce jeu. Le reste ne vole pas plus haut, il vous suffira d'appuyer sur un seul bouton et de taper dans la masse de ce que vous croirez être vos ennemis. Christophe vous racontera son expérience en détail pour vous éviter une dépense inutile.

Complément d'information
  • Test Warriors Orochi 3
    Tecmo Koei nous propose une nouvelle production signée Omega Force émanant des beat'em all Dynasty Warriors et Samurai Warriors : Warriors Orochi 3. Ce spin-off sera-t-il suffisamment innovant pour attirer davantage de joueurs que le ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]