Test Wet

Le par  |  0 commentaire(s)
Wet

Si Ruby Malone vous fait de l'oeil, essayez de résister à son charme. Car derrière son regard envoutant se cache un titre peu passionnant.

Les développeurs ont créé une Ruby Malone assez charismatique, mais en ont oublié le reste de leur jeu. Car si sur le papier Wet dispose de très bonnes idées, leur application manque cruellement de soin. Wet joue sur plusieurs créneaux et aurait pu se montrer convainquant si ces derniers avaient été mieux exploités. L'ensemble manque de précisions et d'efficacité. L'action, trop redondante, laisse vite place à l'ennui. Seul le style graphique et la bande son arriveront à séduire. Wet rejoint la famille des jeux moyens, ce qui est vraiment dommage puisque, réellement, le titre disposait des bonnes cartes pour séduire.

Wet"Il ne suffit pas de copier un univers pour acquérir sa réputation. Si l'on retrouve ici de grande similitudes avec l'esprit de Tarantino et de son Kill Bill, la réalisation technique très moyenne fait chuter le château de carte. Wet souffre de défauts assez rédhibitoires. A trop vouloir exploiter différents styles de gameplay, les développeurs n'en ont maîtrisé aucun : les acrobaties manquent de précisions, l'action frise l'ennui, le doublage rappelle celui d'un mauvais film de série B, les armes de Ruby sont des gadgets, le système de visée complètement inexistant... Si les développeurs ont tout misé sur Ruby Malone, qu'ils n'ont eu de cesse de nous présenter, ils en ont oublié l'essentiel. Il ne suffit pas d'une belle plastique pour séduire, il faut que derrière les apparences se cache un minimum de répondant. Et cela n'est pas le cas ici."

Accéder au test Wet

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]