Test Wheelman

Le par  |  0 commentaire(s)

De l'action, vous n'en manquerez pas, mais vous en aurez aussi vite fait le tour. Wheelman se présente comme un GTA-Like, auquel on a mis les courses de voitures sur le devant de la scène. Barcelone est votre terrain de jeu. Ne faites pas comme nous à chercher des endroits familiers dans la ville, des quartiers de la vraie ville de Barcelone, vous n'en trouverez pas. Les développeurs ne sont pas attardés à tenter de donner une quelconque ressemblance à la ville originelle. Vous êtes à Barcelone comme vous pourriez être dans une City quelconque que cela ne ferait pas de grosse différence.
Mais les développeurs ont peut-être choisi une ville européenne pour des raisons pratiques. Les villes du Vieux Continent sont nettement plus à taille humaine que ce qu'il se fait en Amérique, de ce fait, les quartiers et le terrain de jeu sont nettement moins grands. Comme le titre n'affiche pas une durée de vie extraordinaire, il ne nécessitait pas de disposer d'une grosse mégalopole.

Wheelman (2) Wheelman (3)

Le déroulement du titre s'expose véritablement comme celui d'un GTA-Like. On vous donne des missions, principales et secondaires, à vous de choisir ce dans quoi vous souhaitez vous lancer. Les missions principales ne changent pas et ont toujours pour but de vous faire avancer dans l'histoire et d'arriver au bout du jeu. Les secondaires ont normalement pour objectif de diversifier votre partie en vous proposant différents challenges. Ici, les défis ne sont pas nombreux mais pourtant répétés plusieurs fois. N'apportant finalement aucun attrait à la mission principale, vous finirez vite par les mettre de côté, privilégiant le jeu en lui-même plutôt que ces à-côtés inutiles. Il fallait cependant bien trouver une idée pour offrir une durée de vie plus longue au jeu...

Wheelman (9) Wheelman (8)

Ces missions secondaires vous demanderont donc très souvent de faire le taxi, qui sans surprises vous fait emmener un client d'un point A à un point B dans un temps limité. Autre défis, celui de récupérer des véhicules plus ou moins volés ou à voler, et de les ramener au garage, là aussi dans un temps limité. Les courses de voitures sont également de la partie,  comme les contre-la montre, les destructions d'objets en ville, la récupération d'objets bonus... Pas de quoi se relever la nuit.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]