Test White Knight Chronicles

Le par  |  1 commentaire(s)

Les combats sont généralement funs, mais on s'apercevra, à nos dépends, que le tableau n'est pas complètement propret à ce niveau. Par exemple, le sort Soin, primordial en de nombreuses circonstances, met un certain temps avant de se lancer après validation de l'action. Il n'est donc pas rare de succomber par un coup forcément fatal alors qu'on était en train de préparer notre guérison. Autre négative constatation, la défense. Malgré le tour par tour (on doit à chaque fois attendre qu'un cercle se forme avant d'agir), on aimerait bien, par la pression d'un bouton, parer les attaques adverses en temps réel. Peine perdue, pour vous protéger, il vous faudra utiliser un tour, pendant lequel vous ne ferez rien d'autre que défendre. Peu convaincant en pratique.

white-knight-chronicles (6) white-knight-chronicles (7)

Goldorak, Evangelion, ça vous parle ? White Knight Chronicles fait revivre le fantasme de contrôler des géants ultra puissants, mais malheureusement, seul Léonard dans votre escouade (à moins que...) aura le pouvoir de faire appel à l'Incorruptus, cette fameuse relique dont je vous parlais tout à l'heure. Sous cette forme qui vous fera gagner quelques mètres et un sentiment de respect plus grand, les combats se révéleront plus faciles, même si au bout d'un moment, on ne se sentira plus si invincible que cela à l'intérieur de ce colosse blanc.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #611261
Bonjour,

Quelques précisions sur ce jeux:
1 - A la pseudo fin du jeu, vous pourrez controler 2 "Chevaliers".
2 - Si je dis pseudo fin, c'est parce que l'histoire sera décomposée en plusieurs volumes. Le jeu actuel se termine d'une façon abrupte et la suite est en cours de developpement.
3 - Une fois l'histoire terminée, vous pourrez recommencer la quête principale avec vos dernières statistiques, mais les adversaires n'evoluent pas.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]