Test Wii Sports Resort

Le par  |  0 commentaire(s)
Wii Sports Resort

Wii Sports Resort et le Wii Motion Plus se sont lancés sur le marché main dans la main. Nintendo fait évoluer son concept et le prouve à travers un jeu familial.

Disponible depuis le 12 juin dernier, le nouvel accessoire de la Wii refait parler de lui dans une nouvelle sortie importante pour Nintendo, celle de Wii Sports Resort. La suite du premier party-game sorti sur la console fait état de nouvelles et plus nombreuses activités, mais aussi d'un renouveau graphique. Plus de soin a été apporté aux environnements, résolument plus gais et plus festifs. Quant aux activités, portées à 12 mais déclinées en 24 épreuves, elles satisferont les amateurs de Wii Sports. Nintendo a apporté une vraie évolution à son titre.

Wii Sports Resort"Wii Sports Resort a de grandes chances de convaincre ceux qui jouent encore à Wii Sports premier du nom. Sans être pour autant révolutionnaire, il séduit par ses nouvelles activités, totalement inédites pour la majorité d'entre elles et ses environnements résolument plus gais.Toujours aussi accessible, il s'adresse encore une fois à toutes les générations de joueurs, et ce n'est pas la présence du Wii Motion Plus qui changera la donne. Car ce dernier fait au final son arrivée en douceur. La précision est effectivement améliorée, mais ne révolutionne pas fondamentalement la prise en main. De nouvelles possibilités, de nouvelles sensations, mais aussi de nouvelles exigences sont le lot apporté dans ce petit embout de quelques centimètres. Wii Sports Resort est une valeur sûre des jeux familiaux par excellence, et il serait dommage de se passer de ces nouvelles expériences et parties entre amis ou en famille."

Accéder au test Wii Sports Resort

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]