Test Wipeout Pulse

Le par  |  0 commentaire(s)
Restait donc l'habituelle qualité de réalisation qui entourait généralement tous les Wipeout auxquels ont avait pu jouer depuis toutes ces années. Ce n'est pas non plus ici que nous irons vous trouver un quelconque gros défaut. Tout au plus quelques déceptions. Pour commencer, si les univers sont bien futuristes et très joliment modélisés, ils changent assez peu par rapport au dernier  Wipeout sorti il y a deux ans sur PSP. Légèrement plus fins, ils n’offrent toutefois pas un réel sentiment de différence et n'encouragent donc pas les possesseurs de Pure à acquérir Pulse. Ensuite, ce qui rejoint la précédente page, le nombre limité de circuit et la ressemblance les uns avec les autres frise parfois l'indécent.


test wipeout pulse PSP image (17)     test wipeout pulse PSP image (18)

Enfin, chose qui chagrine probablement le plus l'amoureux de la série dont je fais partie, la bande son a perdu en qualité. Si les musiques sont toujours électro et collent parfaitement avec l'ambiance, la vitesse, le stress ou encore le coté avant-gardiste, il faut bien admettre qu'elle manque d'un cachet supplémentaire. Où sont donc passées les merveilles entendues tels que le monumental "Smack My Bitch Up" des Prodigy ou encore les différents titres labélisés Chemical Brothers. Tout au mieux, pour ceux à qui cela dira quelque chose, il faudra vous contenter d'un "exceeder" de Mason en guise de morceau connu du grand public.


test wipeout pulse PSP image (19)     test wipeout pulse PSP image (20)

Comme en plus le nombre de morceaux disponibles est tout aussi maigre que le nombre de circuit (ce qui ne veux pas dire qu'un morceau correspond à un circuit) vous aurez tôt fait de comprendre notre courroux sur ce point. Toutefois, et pour modérer un peu tout ceci et rester mesuré, il convient d'ajouter que l'ensemble reste absolument correct en regard de ce qui se fait ailleurs. C'est juste que l'on fut tellement habitué à l'excellence, surtout sur le point sonore, que l'on en ressort fortement dépité.


test wipeout pulse PSP image (21)     test wipeout pulse PSP image (22)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]