Test Wolfenstein

Le par  |  0 commentaire(s)
Wolfenstein

La série Wolfenstein signe son grand retour avec un troisième épisode qui, pour la première fois s'exporte sur les consoles nouvelle génération.

Blazkowick reprend du service dans une troisième aventure de Wolfenstein. L'histoire prend encore une fois lieu et place au cours de la Seconde Guerre mondiale, mais s'oriente vers une aventure résolument inédite. Les Nazis ont découvert une force paranormale qui leur donne des pouvoirs surnaturels. Désormais, vos combats ne se font plus uniquement par les simples armes à feu, mais par le biais de pouvoirs spéciaux. Cette nouvelle histoire permet au jeu de se distinguer des nombreux FPS du genre. Ajoutez à cela une réalisation presque irréprochable, et Wolfenstein se transforme en un jeu très sympathique.Wolfenstein

"Wolfenstein assure avec talent son retour. Les développeurs ont pris grand soin d'offrir aux habitués de la série un titre qui ne dénature pas trop les précédents volets tout en arrivant à se démarquer des jeux du genre. Le risque de tomber dans le déjà-vu a été écarté, un sentiment d'ailleurs qui n'effleure pas vraiment tant le titre arrive d'emblée à nous immerger. L'ajout du côté surnaturel n'y est forcément pas pour rien. Raven Software offre donc aux joueurs un titre techniquement sans reproches, dont la prise en main est bien pensée et confortable, et dont l'histoire originale est bienvenue. De quoi garantir quelques bonnes heures de jeu, complétées par un mode multijoueur, dont les modes de jeux sont eux aussi annoncés plus originaux."

Accéder au test Wolfenstein

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]