Test World of Goo

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

World of Goo est un OVNI vidéoludique. Disponible depuis quelques temps sur la toile, son éditeur a décidé de le sortir en version boîte.

World of Goo est avant tout un jeu de réflexion et vous propose de relever des défis sur des niveaux différents. Vous ferez donc connaissance avec les Goos, ces petites boules que vous devrez sauver tout au long du titre. Très atypique, c'est en toute simplicité que le jeu séduit. Il n'en est pas moins complexes, les niveaux ne s'offrant qu'aux plus têtus et ferrus de jeu du genre. Terriblement addictif, se laisser prendre au jeu des petites boules risque de vous emmener loin. Voilà donc un titre différent et ô combien charmant. Notez que la version boîte contient un niveau supplémentaire que la version disponible en téléchargement.

test world of goo image (16)"World of Goo joue donc la carte de la différence, jusqu'à la limite raisonnable. Car si c’est un pur jeu de réflexion, il ne s'encombre pas de l'austérité de nombre d'autre ou d'une complexité de façade. Et coté challenges finaux, il ne s'offrira qu'aux plus têtus et tenaces. Mais il reste un produit remarquable car absent de toute DRM ce qui lui a déjà valu le titre officieux de jeu le plus piraté de l'année 2009 avant même sa sortie en version boite qui apporte un niveau supplémentaire. Gageons que cet ajout suffira à faire acheter un soft aussi attachant que les boules qu’il comporte."

Accéder au test World of Goo

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]